1/18Alfa RomeoFiatLaudoracingMiniatures

1/18 : LaudoRacing propose deux nouveaux kits

Par le passé, le fabricant de modèles réduits italiens en résine LaudoRacing avait déjà proposé des kits aux échelles 1/25 et 1/18. Cette fois, ce sont deux nouveaux kits, à l’échelle 1/18, qui vous sont proposés, sous la marque LaudoKit Garage. Vous aurez le choix entre une Alfa Romeo 164 3.0 V6 Q4 de 1993 ou une Fiat 127 Sport 70HP de 1982. Ces deux modèles sont présentés dans une élégante boîte.

La carrosserie est en résine, peinte en blanc brillant mais les plus bricoleurs pourront aisément changer la teinte. Toutes les pièces sont donc à monter, en suivant un ordre. Avant le montant, il est possible de personnaliser différents éléments et ainsi d’obtenir un résultat unique. Le prix de vente est fixé à 89,30 € l’unité, ce qui est assez raisonnable dans l’ensemble. Références : LM090K (Fiat 127 Sport) et LM095K (Alfa Romeo 164). Les précommandes peuvent être prises mais nous ne savons pas le nombre total de kits qui seront proposés à la vente. Les expéditions débuteront en juillet 2020.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page