1/18MiniaturesOttOmobileRenault

1/18 : OttOmobile annonce la Renault Megane 1 coupé

OttOmobile continue de dévoiler ses futurs modèles. D’abord, il s’agit de la Renault Megane 1 coupé, pour la première fois en version civile. Le fabricant de miniature basé à Josselin a opté pour la version la plus puissante, équipée du 2.0 litres de 150 chevaux issu de la Clio Williams. Ensuite, la couleur, le jaune Tournesol, fut assez représentée sur ce coupé. Cette belle miniature, qui semble très bien reproduite sera expédiée fin août 2020, au prix de 59,90 €. Enfin, les précommandes ouvriront d’ici quelques jours. Il s’agit d’un modèle phase 1, qui pourrait laisser penser que d’autres coloris arriveront ultérieurement et pourquoi pas même la version cabriolet ? Rappelons pour finir que la Megane 1 phase 1 avec ce moteur fut la plus puissante version. Ceux qui ont attendu la phase 2 ont eu un moteur de nouvelle génération (IDE), moins puissant de 10 chevaux.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page