1/18MiniaturesMitsubishiPaudi

1/18 : Le Mitsubishi ASX arrive chez Paudi

Cela fait déjà 10 ans que le Mitsubishi ASX est commercialisé. À l’occasion de son cinquième restylage, le SUV compact japonais, cousin des Citroën C4 Aircross et Peugeot 4008, arbore un look plus moderne. Paudi Model, qui reproduit bon nombre de modèles européens et japonais à l’échelle 1/18, vient de présenter sa réplique. Et là, nous avons un petit peu de mal à comprendre. En effet, nous apprenons que le Mitsubishi ASX 1/18 sera proposé en trois coloris : blanc, bleu et orange. Sur les photos, on découvre un modèle bleu de 2010, non restylé et une version blanche bénéficiant des nouveaux codes stylistiques de la marque. Il est assez probable que les photos du modèle bleu soient actualisées…

Les modèles réduits de Paudi sont généralement de qualité, avec un excellent niveau de détails. Vous trouverez tous les ouvrants disponibles et même le toit ouvrant qui coulisse. En revanche, des imperfections subsistent en ce qui concerne la finition et certains ajustements. Vous pouvez commander votre exemplaire dès maintenant au prix de 159$, soit environ 143 €. Références : 2588BL (bleu), 2588W (blanc) et 2588OR (orange).

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page