1/18HondaKyoshoMiniaturesSamurai

1/18 : La Honda NSX 2020 prévue chez Kyosho

La Honda NSX de seconde génération affiche une ligne résolument moderne. Et ce n’est pas son seul atout. Elle accueille également un puissant V6 biturbo de 3.5 litres, affichant 581 chevaux et 645 Nm de couple. Elle reçoit par ailleurs un petit moteur électrique, ce qui en fait une voiture hybride. Ici, nous sommes face à la réplique 1/18 signée Kyosho, pour sa branche Samurai. Celle-ci se consacre à la reproduction de voitures japonaises en résine et sans ouvrants. Kyosho a retenu une superbe livrée orange métallisé conjuguée à un intérieur noir. La miniature tend vers le haut de gamme avec un grand souci du détail. La vente débutera en septembre 2020, pour un prix unitaire d’environ 160 €. Référence : KSR18023P.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page