1/18KengFaiMiniaturesToyota

1/18 : KengFai propose le Toyota Alphard

Nous sommes toujours à l’affût des nouveaux fabricants et c’est le cas de KengFai, qui vient de présenter ses premiers modèles. Parmi eux, ce fabricant chinois a choisi le Toyota Alphard. Le monospace japonais ici présent, inconnu en Europe, connait un grand succès au Japon notamment. Son design est assez massif avec une immense calandre. Il ne renie pas l’habitabilité avec des portes coulissantes à l’arrière et sept confortables places à bord. D’ailleurs, vous noterez que tous les ouvrants sont représentés ce qui est rare. La finition semble assez bonne dans l’ensemble puisque aucun défaut ne saute aux yeux. On apprécie d’ailleurs que ce Toyota Alphard accueille des vérins au niveau du coffre, qu’il y ait de la feutrine au sol et que les ceintures de sécurité soient en tissu. Pour passer commande, rendez-vous sur Modelissimo. Il vous en coûtera 229,95 €. Référence : KF000601-1.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page