1/18MiniaturesSolido

1/18 : Voici la boîte Compétition de Solido

Solido continue son évolution et son renouveau en dévoilant une nouvelle boîte 1/18. Celle-ci se destine exclusivement aux voitures de compétition, aussi bien celles engagées en DTM, rallye que circuit. Si les tons bleu et blanc restent majoritaires, on note un logo Compétition juxtaposé à une illustration de compte-tour. Le fond s’habille également d’une bande latérale parée d’un S, pour un look plus sportif encore. Le format est en revanche similaire aux boîtes « classiques », qui continueront d’être proposées avec les modèles civils. Mais ce n’est pas tout : on perçoit sur les côtés une future livrée pour la Porsche 356 à l’échelle 1/18 ainsi qu’une très attendue Autobianchi. Affaire à suivre… Parmi les nouveautés à venir, il y a aussi le Dacia Duster, à l’échelle 1/18, qui sera proposé dès le mois prochain en orange et en blanc.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page