1/18MiniaturesOttOmobileRenault

1/18 : OttOmobile sort la Renault Megane 4 RS Trophy-R pack Carbon

Récemment, OttOmobile avait sorti la Renault Megane 4 RS Trophy-R (référence OT804) et sans surprise, le succès a été immédiat. Le phénomène spéculatoire a été anticipé par le fabricant qui a rapidement relancé une série, au grand dam de ceux qui en ont acheté plusieurs ! Toujours est-il que vous avez peut-être remarqué que des boutiques en ligne et revendeurs de modèles OttO proposent ce même modèle avec une différence : le pack Carbone. Cette option à 25 000 € ajoutait à la Renault Megane 4 RS Trophy-R des jantes en carbone, un allègement supplémentaire et des disques de frein en carbone-céramique. Seuls 30 exemplaires ont vu le jour à l’échelle 1. Cette version, exclusivement proposée aux revendeurs, est donc légèrement différente de la précédente. Elle porte la référence OT877, sortira à la fin août 2020 et coûte entre 85 et 100 € en fonction des boutiques. Elle ne sera pas vendue directement aux particuliers par OttO.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page