1/18MiniaturesSchucoVolkswagen

1/18 : Schuco sort le VW Transporter T4b Westfalia

Par le passé, Schuco avait déjà reproduit les Volkswagen Transporter T1, T2 et T3 en version Westfalia. Plus concrètement, cela signifie qu’il s’agit de versions aménagées pour le camping avec notamment un espace pour manger, un autre pour ranger des affaires et bien sûr : un espace pour dormir. Cela se présente sous la forme d’un dôme déployable au niveau du toit, qui libère de l’espace pour accueillir deux personnes.

Ici, nous avons affaire au Transporter T4b, qui est la version restylée du T4 et qui fut commercialisé entre 1996 et 2003. Cette réplique est signée Schuco, elle est à l’échelle 1/18 et elle dispose de tous ses ouvrants. Le coffre est maintenu par des vérins tandis que la porte latérale arrière est réellement coulissante. Le système de toit a même été reproduit, tout comme l’aménagement intérieur. Disponible en rouge, ce joli modèle réduit est très bien fini et affiche un superbe degré de réalisme. Enfin, comptez 159,95 € pour l’acquérir, un prix bien placé ! Référence : 00420. Mais n’attendez pas, les stocks sont limités à 1 000 exemplaires !

Tags
Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer