1/18CitroënMiniaturesOttOmobile

1/18 : OttOmobile prépare la Citroën C25 Prestige

La plus luxueuse et la plus désirable des Citroën CX, c’est sans aucun doute la version Prestige qui offraient de bonnes performances et un confort présidentiel. Le moteur est un 4-cylindres turbo de 2.5 litres développant 138 chevaux. L’empattement était allongé de 25 centimètres au niveau des portes arrière puisqu’il s’agit d’une version Limousine. Incarnant le luxe, elle bénéficie de la suspension hydropneumatique, d’un intérieur en cuir de grande qualité et même de la climatisation.

Une vraie invitation au voyage. Justement, OttOmobile proposera une réduction fidèle au 1/18 de ce modèle emblématique. En résine et sans ouvrants, la Citroën CX Prestige 1/18 intègrera le catalogue à la rentrée. Comme c’est un modèle réduit en résine, il n’y a pas d’ouvrants mais on se consolera en admirant ce bel intérieur depuis les vitres. Ces dernières seront certainement moins teintées d’ici la mise en production. Enfin, la configuration est emblématique : anthracite avec toit noir et intérieur crème.

Tags
Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer