1/18DNA CollectiblesMiniaturesSubaru

1/18 : DNA Collectibles prépare le Subaru Forester STI

Tout d’abord, le Subaru Forester est un break aux allures de SUV. La seconde génération a bénéficié d’un recyclage en 2005 qui apporta en haut de la gamme, une inédite version STI. Pare-chocs plus aérés, gros freins, sièges Recaro, moteur 2.5 litres de 265 chevaux font de cette version, une familiale sportive capable d’abattre le 0 à 100 km/h en 4,8 secondes seulement. C’est justement ce modèle que DNA Collectibles a décidé de reproduire à l’échelle 1/18. Ensuite, sur sa page Facebook, le fabricant suisse a laissé le choix du kit Aero ou non, aux abonnés, par le biais d’un vote. Avec 55% des voix, ce sera la version sans qui fera l’objet de la modélisation.

Comme d’habitude, il s’agira d’une miniature de haute qualité, en résine et sans ouvrants. Elle sera tirée a 320 exemplaires seulement et sera vendue à un prix compris entre 150 et 200 €. Une inconnue demeure : le choix de la couleur. Si les visuels présentés montrent le Rally Blue, un rapide coup d’œil sur le site permet de voir que le coloris n’a encore été déterminé. La date d’ouverture des précommandes n’a pas été communiquée. Enfin, ce Subaru Forester STI, à l’échelle 1/18, est exclusif et ne manquera pas de séduire les passionnés de la marque comme ceux qui affectionnent les modèles atypiques. Référence : DNA000067. 

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page