1/18CitroënMiniaturesNorevPeugeot

1/18 : Des Partner et Berlingo des Forces de l’Ordre en édition limitée chez Norev

Le mois dernier, Norev ouvrait les précommandes de ses Citroën Berlingo et Peugeot Partner à l’échelle 1/18 avec un premier modèle civil. Le fabricant lyonnais avait déjà teasé quelques versions qui apparaitront sous peu dans la gamme. C’est le cas d’une déclinaison pompiers, un modèle de gendarmerie et un dernier de la Police nationale. En attendant, ce sont trois versions exclusives qui viennent de faire leur apparition sur le site de Norev. Ces trois versions sont vendues exclusivement sur internet et sont limitées à 100 exemplaires numérotés par livrée.

La première, c’est une version de la Douane, sur base Partner. On trouve aussi un modèle de la Police nationale, en livrée CRS. Enfin, un Citroën Berlingo de la police municipale est proposé. Ces trois modèles en métal et plastique ne disposent malheureusement pas d’ouvrants. Toutefois, la modélisation semble pleinement réussie, avec une finition soignée, des plaques d’immatriculation, des gyrophares et bandes de LED et les appendices propres aux véhicules des forces de l’Ordre ! Bravo Norev ! Comptez 65,00 € pour chaque modèle. Références : 184892, 184893 et 181642.

Tags
Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer