1/18AudiGT SpiritMiniatures

1/18 : GT Spirit prépare (aussi) l’Audi RS 6 2020 !

En mars dernier, je vous parlais de l’Audi RS 6 (C8) de 2020 que préparait Minichamps à l’échelle 1/18. Cette miniature ne fait plus vraiment parler d’elle pour le moment ce qui laisse penser que le fabricant travaille activement dessus. Le break allemand, et son moteur V8 biturbo de plus de 600 chevaux, est un modèle très à la mode et attendu de pied ferme par les collectionneurs. À son tour, GT Spirit vient d’annoncer sa réplique. Fait amusant : la configuration retenue, dont le choix coloré, est exactement le même que Minichamps.

Dans les deux cas, nous aurons des miniatures de très bonne facture, vendues une centaine d’euros, autant dire que la concurrence sera féroce. GT Spirit a l’avantage de la résine… Mais il semblerait que l’Audi RS 6 (C8) de Minichamps ne dispose pas d’ouvrants. La version de GT Spirit peut déjà être précommandée sur MaMiniature, au prix de 94,90 €. Les livraisons n’auront lieu qu’en janvier 2021. D’ici-là, Minichamps aura certainement eu le temps de peaufiner sa réplique… Nul doute que d’autres constructeurs s’intéresseront de très près au mythique break sportif de la marque tant la demande est forte.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page