1/18DNA CollectiblesMiniaturesVolvo

1/18 : DNA prépare la Volvo C70 coupé

DNA avait déjà modélisé la Volvo C70 cabriolet, avec une carrosserie habillée du superbe Turquoise Pearl. Cette fois, nous vous proposons de découvrir la carrosserie coupé de la C70. Le fabricant suisse a opté pour la couleur Safran Métallisé, emblématique de ce modèle. Pour rappel, la C70 fut commercialisée dès 1997 et elle présente l’avantage de pouvoir accueillir quatre personnes à son bord. Elle dispose pour cela de puissantes motorisations essence, 5-cylindres, allant de 193 jusqu’à 240 chevaux pour la redoutable version T5.

En attendant de découvrir le visuel final et la mise en couleur, on vous propose ces quelques images du prototype qui semble très réussi, bien que certains soulignent un pare-choc arrière trop « tranchant ». Toutefois, la date de commercialisation demeure inconnue mais il faudra compter environ 160 € pour acquérir ce joli coupé suédois qui continue de faire rêver. Nous, on a hâte de la découvrir en vrai à l’échelle 1/18. Enfin, DNA produit des miniatures en résine, sans ouvrants, avec un très bon niveau de finition et de nombreuses pièces en photo-découpe pour accentuer le réalisme. Référence : DNA000066.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page