1/18DNA CollectiblesMiniaturesVolvo

1/18 : DNA prépare la Volvo 245 DL

Décidément, DNA Collectibles n’en finit plus de teaser et sortir des modèles ! Ce fabricant de voitures miniatures en résine à l’échelle 1/18 vient de sortir deux visuels 3D d’une future Volvo 245 DL. Pour rappel, il s’agit de la déclinaison break de la 240 et « DL » correspond à la finition intermédiaire. Ce modèle de première série, datant du milieu des années ’70 sera proposé à la vente ultérieurement, probablement en début d’année 2021. La Volvo 245 DL est sans surprise une exclusivité à l’échelle 1/18 !

Les visuels 3D sont prometteurs puisque l’on retrouve bien la ligne caractéristique de ce modèle, avec une immense cellule arrière qui permettait un important volume de chargement. Nous ne savons pas encore quel sera le coloris retenu mais nous avons hâte de le découvrir. Sachez qu’à l’époque, le constructeur suédois proposait un grand choix de couleurs sur ses véhicules, dont des verts et orange. Vous souhaitez en savoir plus sur DNA ? Je vous invite à consulter notre fiche annuaire qui répertorie toutes les informations sur ce fabricant suisse de modèles réduits au 1/18.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page