1/64LamborghiniMini GTMiniatures

1/64 : La Lamborghini Aventador SVJ bientôt chez Mini GT

Chez Lamborghini, on aime repousser constamment les limites. C’est le cas de l’Aventador SVJ. Cette version survitaminée bénéficie d’une aérodynamique particulière, de boucliers spécifiques et d’un gain de puissance. Le V12 atmosphérique de 6.5 litres est désormais poussé à 770 chevaux pour 720 Nm de couple. Mini GT, qui a déjà miniaturisé la sportive italienne à l’échelle 1/64, prépare également une réplique de la SVJ. Sur ce premier cliché, illustrant un prototype de la version Spyder, donne une idée du rendu.

La première impression est plutôt bonne puisque l’on retrouve bien les traits un peu torturés de l’Aventador SVJ. Les jantes semblent assez fidèles et certains détails ont l’air assez fin. L’aileron arrière, une pièce rapportée en plastique, semble aussi réussi. Pour l’heure, les coloris n’ont pas encore été communiqués mais il y en aura certainement plusieurs. De nombreux fans espèrent une miniaturisation de l’Aventador SVJ 63, une édition limitée à 63 exemplaires seulement pour commémorer les 63 ans de la marque au taureau. Nous communiquerons à nouveau sur cette Lamborghini Aventador SVJ au 1/64 dès que nous aurons de plus amples informations (sortie prévue au quatrième trimestre 2020). Il faudra compter une douzaine d’euro pour acquérir ce modèle réduit.

Tags
Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer