1/18Bons plansMiniaturesMinichampsModellauto18Porsche

1/18 : La Porsche 918 Spyder Weissach de Minichamps à 87,99 €

Avis aux passionnés de Porsche, vous avez la possibilité de commander la dernière supercar de la marque, à l’échelle 1/18, à petit prix. Rappelez-vous… De 2013 à 2015, la Porsche 918 Spyder incarna la vitrine technologique de la marque. Au programme, vous disposez d’un puissant moteur V8 atmosphérique de 4.6 litres couplé à deux moteurs électriques. Au programme, une puissance totale cumulée à 887 chevaux et 800 Nm de couple. Le 0 à 100 km/h s’effectue en 2,6 secondes seulement tout en maintenant une consommation en cycle mixte à 3,1 litres aux 100 kilomètres en étant raisonnable.

Minichamps a reproduit plusieurs versions, dont ce modèle Weissach Package, qui autorise un gain de poids de 36 kg, la suppression de la recharge rapide et quelques garnitures en moins. Certaines parties de la carrosserie ne sont pas peintes et remplacés par un film plastique. Habillée de rouge et de touches de blanc, cette Porsche 918 Spyder 1/18 est assez bien reproduite dans l’ensemble. Elle dispose de tous ses ouvrants et même du toit amovible en carbone. L’imitation de ce matériau est d’ailleurs plutôt bonne même si on peut regretter l’absence de feutrine dans l’habitacle.

En ce moment, Modellauto18 affiche cette belle miniature au prix remisé de 87,99 €. Un prix bien placé qui séduira les collectionneurs de supercars. Sans être parfaite, cette réplique constitue une belle affaire. Nous n’avons pas d’informations quant à la date de fin de cette remise ni même sur l’état des stocks. Référence : 110062442.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page