1/18DNA CollectiblesMiniaturesSubaru

1/18 : La Subaru Baja de DNA est disponible

Si je vous parle de pick-up, il y a peu de chances que vous pensiez spontanément à la Subaru Baja. Ce pick-up de loisirs japonais était initialement destiné au marché américain. Vendu dès 2003, ce modèle affiche un design très « Subaru » et une carrosserie bitons qui met bien en valeur les épaisses extensions d’ailes. La marque japonaise a conservé les quatre portes pour profiter en famille d’excursions. À l’arrière, on trouve une large benne, cerclée d’arceaux en métal et des barres de toit. La Subaru Baja bénéficie d’un moteur boxer 4-cylindres de 2.5 litres en version atmosphérique (165 chevaux) ou turbo (210 chevaux). Ce modèle fut un échec puisque entre 2003 et 2006, à peine 30 000 exemplaires ont été écoulés.

Quand à la reproduction de DNA Collectibles, cette Subaru Baja 1/18 ne souffre d’aucun reproche. En résine et sans ouvrants, ce modèle réduit profite d’une finition très soignée, d’un niveau de détails excellent et de pièces en photo-découpe. L’intérieur, dans des tons noir et gris, est également reproduit très finement, avec toutes les commandes du tableau de bord. C’est donc une miniature plutôt haut de gamme que vous pouvez dès maintenant commander, au prix de 149,99 €. Un prix dans la moyenne pour une réplique exclusive, limitée à 320 exemplaires numérotés seulement. Référence : DNA000050.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page