1/18DNA CollectiblesMiniaturesVolvo

1/18 : La Volvo 164 E en précommande chez DNA

La Volvo 164 E vient de faire son apparition sur le site de DNA Collectibles. Le célèbre fabricant de voitures miniatures en résine au 1/18 propose une interprétation réussie de cette routière suédoise. Produite de 1968 à 1975, elle avait pour mission de concurrencer les BMW E3, Mercedes W108 et autres Jaguar XJ6. Ce modèle accueille un moteur 6-cylindres essence de 160 chevaux. Comme à son habitude, DNA nous signe ici une réplique d’une grande qualité. La première impression est particulièrement flatteuse. On reconnaît directement la ligne à la fois classique et élégante de cette Volvo de luxe.

La finesse de reproduction force l’admiration. Déjà, le choix de la couleur, un joli bleu métallisé, met bien en valeur la Volvo 164 E 1/18 de DNA. L’intérieur n’est pas en reste. On trouve aussi de nombreux éléments en photo-découpe, ce qui améliore le réalisme des grilles, notamment. Ce modèle est disponible à la précommande dès maintenant, au prix de 134,99 €. Enfin, les livraisons auront lieu lors du premier semestre 2021, dans la limite de 320 exemplaires numérotés. Référence : DNA000061.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page