1/18FiatLaudoracingMiniatures

1/18 : Laudoracing prépare la Fiat 124 Sport Coupé

Sur sa page Facebook, LaudoRacing vient de présenter les clichés d’une jolie Fiat 124 Sport Coupé de 1969, à l’échelle 1/18. Il s’agit donc d’un modèle de seconde série, de type BC. Le restylage offrait une calandre plus moderne et voyait l’apparition d’un moteur de 1.6 litre, plus performant. Pour beaucoup, c’est la série la plus désirable de la Fiat 124 Coupé. Cette réplique à l’échelle 1/18 semble parfaitement fidèle. Nous n’avons cependant aucune date de commercialisation connue. Quant au prix, il faudra prévoir une centaine d’euro, pour un tirage très limité.

Comme à son habitude, LaudoRacing a opté pour la résine et ne présentera donc pas d’ouvrants. Malgré cela, les dimensions semblent bonnes. Une connerie subsiste : le choix de la couleur. Fiat proposait un important catalogue de teintes… Justement, vous pouvez suggérer vos couleurs au fabricant sur la page Facebook. Il est fréquent que LaudoRacing décline en plusieurs coloris ses modèles donc il y a des chances que ce soit de nouveau le cas pour cette très-attendue Fiat 124 Sport Coupé 1/18 !

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page