MiniaturesPlaymobilVolkswagen

Playmobil va sortir le Volkswagen Combi T1

En exclusivité, je vous propose de découvrir un premier visuel d’un futur modèle à succès chez Playmobil. Dès janvier 2021, vous pourrez commander ce somptueux Volkswagen Combi T1, réalisé sous licence par Playmobil. Autant dire que c’est un modèle aussi inattendu qu’un futur best-seller. Le petit van allemand, produit de 1950 à 1967 est ici représenté dans sa livrée emblématique rouge et blanche. On retrouve tous les attributs de l’original, ce qui offre un rendu justement bluffant. Les lignes sont parfaitement reproduites. Après la licence Porsche, c’est donc avec une agréable surprise que nous découvrons ce partenariat avec Volkswagen. Le Transporter T1, c’est une institution et le fabricant de jouet a visé juste… Même s’il ne sera lancé qu’après Noël.

Au niveau de la modélisation, il sera bien sûr à l’échelle classique des Playmobil. Cet unique visuel permet d’apprécier la présence d’une galerie de toit, d’optiques qui semblent réellement pouvoir s’allumer grâce à des LED. On remarque un bel intérieur couleur crème. On voit aussi, à travers la vitre conducteur, que les portes latérales arrière n’ont pas de vitre : elles sont donc certainement ouvrantes. Il est aussi probable que le toit ouvrant puisse être retiré. De même, la course vidéo teaser montre des suspensions fonctionnelles. Alors forcément, on a hâte de prendre en main cet exclusif Volkswagen Combi Playmobil. Il portera la référence 70176 et sera certainement vendu aux alentours des 50 €. Rendez-vous en janvier 2021 pour plus d’informations.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page