1/18DNA CollectiblesMiniaturesVolvo

1/18 : DNA propose la Volvo V70 R phase 1

DNA Collectibles frappe fort. Le constructeur suisse vient d’ouvrir les précommandes de la Volvo V70 R phase 1. Après une phase 2 déjà très réussie, on découvre ici un modèle habillé du somptueux Laser Blue qui met parfaitement en valeur ce break à l’ancienne ! D’ailleurs, il s’agit ici de la première mouture de la Volvo V70 R, datant de 1999 et dont le moteur 5-cylindres de 2,5 litres développe 250 chevaux. L’objectif, c’était bien sûr de lutter contre la concurrence allemande. Avec cette belle réplique, DNA séduira sans aucun doute les amateurs de breaks survitaminés. Nous, on adore.

Comme d’habitude, il s’agit d’une miniature en résine et sans ouvrants. La qualité de finition semble remarquable, avec un beau soin accordé aux détails. D’ailleurs, les photos présentent un prototype qui sera amélioré d’ici la mise en production. Si les précommandes sont ouvertes au prix de 134,99 €, il faudra vous montrer patient puisque cette Volvo V70 R ne pourra gagner votre vitrine qu’au deuxième trimestre 2021. L’un des 320 exemplaires produits et numérotés aura-t-il cette faveur ? Référence : DNA000057.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page