1/12AbarthFiatMiniaturesOttOmobile

1/12 : OttOmobile sort la Fiat 131 Abarth RMC

OttOmobile propose à la vente, depuis ce matin, une nouveauté à l’échelle 1/12. Il s’agit de la Fiat 131 Abarth numéro 10, pilotée par Walter Rohrl, au rallye de Monte Carlo, en 1980. Celle-ci fut victorieuse avec un excellent temps de 8 heures et 42 minutes. Pour la première fois, il va être possible d’ajouter cette belle italienne dans votre collection. Fidèle à ses habitudes, OttOmobile a réalisé ce modèle en résine, avec des pièces en plastique rajoutées. L’ensemble paraît très qualitatif avec notamment des ceintures de sécurité en tissu avec des boucles en métal. La modélisation de l’extérieur semble tout aussi réussie. On retrouve d’ailleurs tous les stickers, notamment sur les vitres arrière, ce qui ajoute encore du réalisme.

En raison des stickers, arceaux et équipements, les versions de rallye sont toujours plus onéreuses que les modèles civils. Ainsi, vous devrez débourser 179,90 € pour acquérir cette Fiat 131 Abarth 1/12. Seuls 999 exemplaires numérotés sont produits et mieux vaut ne pas trop attendre puisque les commandes sont déjà ouvertes… Référence : G051.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page