1/18GT SpiritMcLarenMiniatures

1/18 : GT Spirit prépare la McLaren GT

L’année dernière, McLaren a dévoilé la GT. Et comme son nom l’indique, ce modèle mise sur la polyvalence, avec la recherche du parfait équilibre entre performance et confort. La version de présentation arborait une somptueuse livrée orange métallisée, qui tend vers des tons dorés ou marron (Burnished Cooper). GT Spirit a choisi de reproduire très précisément cette désirable version au 1/18. Sur l’assemblage de photos ci-dessus, on découvre le rendu d’un modèle de présérie. Ensuite, la teinte semble parfaitement restituée, tout comme les jantes à bâtons et les optiques très fines. L’intérieur, dans des tons blanc cassé, peut être admiré grâce au toit panoramique. En résine et sans ouvrants, ce modèle sera vendu une centaine d’euros. Les précommandes sont déjà ouvertes et les expéditions auront lieu en décembre 2020. Référence : GT299.

Pour rappel, la McLaren GT repose sur une structure en fibre de carbone. Stricte propulsion, elle accueille un puissant moteur V8 biturbo de 4.0 litres délivrant 620 chevaux. Sans chercher la performance, la McLaren GT vise un public désireux de confort. D’ailleurs, on trouve à bord de cette belle anglaise une dotation très riche qui comprend notamment des sièges chauffants et un système audio à 12 haut-parleurs. Enfin, on imagine volontiers cette belle miniature entre une Bentley Continental GT et une Rolls Royce Ghost…

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page