1/18MiniaturesNorevRenault

1/18 : La Renault Twingo Police de Norev est disponible

Là encore, nous sommes face à un modèle très attendu : la Renault Twingo 1 en livrée Police. C’est un modèle qui fut commandé dès 1993 pour la police parisienne. L’absence de portes arrière la rendait cependant moins pratique pour les patrouilles. Le petit moteur 1.2 litre de 55 à 60 chevaux ne devait pas aider non plus. Les derniers exemplaires furent retirés de la circulation en 2007. Malgré tout, c’est un modèle qui conserve un fort capital sympathie. Norev nous signe ici une réplique soignée et fidèle à la réalité. Si les enjoliveurs n’ont toujours par leur cercle centrale, on salue le réalisme des gyrophares, de l’intérieur mais aussi des optiques et de la plaque d’immatriculation garage. Si vous avez envie d’un modèle exclusif dans vos vitrines, alors c’est le moment de vous laisser tenter.

Le prix de vente est fixé à 59,90 €, directement sur le site de Norev. Malheureusement, cette miniature ne dispose pas d’ouvrants. Toutefois, le prix de vente est plutôt bien positionné. En ce moment, les véhicules des forces de l’ordre ont la cote chez les fabricants de miniatures au 1/18. On a hâte de voir la suite du programme. Le tirage ne semble pas limité pour cette Twingo en livrée police. Référence : 185296.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page