1/18AudiDNA CollectiblesMiniatures

1/18 : L’Audi RS 3 de DNA Collectibles est disponible

Née en 2011, l’Audi RS 3 a directement connu le succès. Déclinée uniquement en carrosserie Sportback, elle prend la forme d’une compacte très dynamique. En effet, elle embarque un puissant moteur 5-cylindres turbo de 340 chevaux. À cela s’ajoute un kit carrosserie qui s’inscrit pleinement dans ce que propose la branche Rennsport de la marque aux anneaux. DNA Collectibles vient d’ouvrir officiellement les commandes de son Audi RS 3 1/18. La réplique arbore l’inlassable rouge Milano qui souligne bien la sportivité. En résine et sans ouvrants, cette miniature reprend tous les attributs de l’originale, comme la calandre single frame, les larges écopes du pare-choc, la double sortie d’échappement ou encore les jantes Rotor ! D’ailleurs, DNA propose deux versions. Les deux sont similaires au niveau de la carrosserie mais diffèrent au niveau de la mise en peinture des jantes.

La première bénéficie de jantes grises à bord polis tandis que la seconde mêle du rouge au noir. La finition paraît très soignée et fidèle à la réalité. Les photos permettent de mieux apprécier le bon niveau de détails et les beaux ajustements. Si ce modèle vous intéresse, vous pouvez déjà commander votre exemplaire. 320 exemplaires numérotés, par modèle de jantes, seront édités au prix de 149,99 €. Nous vous présenterons sous peu ce modèle en détails ! Références : DNA000042 (jantes grises) et DNA000056 (jantes rouges et noires). Point amusant : cette génération d’Audi RS 3 peut disposer de pneus avant plus larges que ceux de l’arrière pour améliorer la tenue de route.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page