1/18AlpinaGT SpiritMiniatures

1/18 : Les Alpina D3 S et B3 en édition limitée

Alpina est un constructeur hors du commun et hors du temps. Depuis des bases BMW, la manufacture retravaille de fond en comble certains modèles. L’objectif : offrir un intérieur luxueux, avec des matériaux encore plus nobles. La carrosserie est aussi retravaillée avec notamment les célèbres bandes latérales, les jantes à bâtons et divers détails. Une préparation moteur est également opérée, qui permet souvent d’atteindre le niveau de performances des modèles Motorsport. Vous allez pouvoir enrichir votre collection de modèles réduits avec deux belles répliques des Alpina B3 (essence 462 chevaux) et D3 S (diesel 355 chevaux). La première arbore une élégante livrée bleue métallisée tandis que la seconde est en vert. Dans les deux cas, l’intérieur est dans des tons crème.

Ces répliques, vendues officiellement sur la boutique d’Alpina, sont proposées au prix unitaire de 145 €. Il semblerait que le fabricant soit GT Spirit. Cela corrobore le fait qu’il s’agit de miniatures en résine, sans ouvrants et d’une excellente qualité. Seuls 200 exemplaires de la D3 S seront édités et 300 de la B3. Autant dire que les stocks vont rapidement s’épuiser. Si les commandes peuvent déjà être prises, il faudra patienter encore un mois et demi pour les livraisons.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page