1/43MiniaturesNorevPeugeot

1/43 : La Peugeot 508 SW gendarmerie arrive

Norev vient d’ajouter à sa gamme une voiture de gendarmerie plutôt originale. Il s’agit d’une réplique à l’échelle 1/43 d’une Peugeot 508 SW de dernière génération, en finition GT. Celle-ci est une réalisation unique, présentée à l’occasion du Tour de France 20198. Ce modèle, motorisé par le 2.0 BlueHDI de 180 chevaux, fut mis en place par le Service Communication des forces de l’Ordre. Norev nous signe ici une miniature de qualité. Notons que les lignes sont réussies, les jantes sont fines et la calandre est fidèle à la réalité. Les décorations latérales sont bien appliquées et sont très fines, ce qui donne un rendu très qualitatif. La partie avant, très technique, a été grandement simplifiée par le fabricant. N’en reste que les choix esthétiques opérés sont pertinents et que le rendu d’ensemble est convaincant.

Si cette inédite Peugeot 508 SW GT gendarmerie vous intéresse, rendez-vous dès maintenant sur le site de Norev. Pour 35 €, cette miniature au 1/43 affiche un rapport qualité/prix attractif. En plus, c’est un modèle qui questionnera beaucoup vos amis puisque ce modèle unique, immatriculé FC-242-NW, n’a pas vocation a être déployé de manière plus large aux effectifs de gendarmerie. Enfin, les commandes sont déjà ouvertes et les frais d’expédition sont offerts dès 100 € d’achat. Références : 475830.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page