1/18CMCMercedesMiniatures

1/18 : CMC sort une Mercedes 600 Pullman toute blanche

Véritable concentré d’élégante et de raffinement, la Mercedes 600 Pullman s’étend sur plus de 6,20 mètres. Cette version longue était proposée avec deux ou trois portes latérales. Le fabricant CMC a déjà modélisé ces deux versions et même le prestigieux Landaulet qui permettrait de découvrir la partie arrière. Cette fois, je vous propose de découvrir la dernière réalisation de ce fabricant qui mise sur des finitions très haut de gamme. Cette fois, la limousine est habillée d’une carrosserie intégralement blanche et d’un intérieur blanc également. Il en ressort une grande pureté et une rare élégance. CMC a affirmé avoir repoussé très loin ses limites pour ce modèle, en offrant un souci du détail jamais vu jusque là. Notons que tous les ouvrants sont fonctionnels, le moteur V8 de 250 chevaux est reproduit à la perfection et l’habitacle est similaire en tout point à la réelle 600 Pullman !

CMC travaille de manière artisanale, en cherchant constamment à améliorer la perfection. Cette Mercedes 600 Pullman 1/18 est un aboutissement. Dans le coffre, vous trouverez des outils soigneusement miniaturisés, un accoudoir fonctionnel à bord et même une bagagerie. Si ce modèle vous intéresse, vous pouvez le précommander dès maintenant. N’attendez pas ! Enfin, seulement 800 sont fabriqués et seront expédiés prochainement. Comptez $976 pour obtenir votre exemplaire, soit environ 830 €. Vous aurez alors une pièce rare et d’une très grande qualité… Référence : M-215.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page