1/18BMWMiniaturesSolido

1/18 : La BMW M3 E36 de Solido bientôt en rouge

Il y a quelques mois, Solido a commercialisé la BMW M3 de seconde génération, de type E36, à l’échelle 1/18. Très populaire au sein de la communauté des fans de BMW, ce modèle a été un immense succès. Elle était proposée dans une élégante livrée bleu Estoril avec intérieur crème ou en jaune avec l’habitacle noir. Rapidement écoulée, cette sportive à moteur 6-cylindres du début des années ’90 reviendra en fin d’année dans ces deux coloris mais aussi dans un troisième : un joli rouge brillant. Une couleur qui met bien en valeur la sportivité et qui s’habille d’un habitacle noir.

La finition sera toujours plutôt fidèle et cette BMW M3 E36 rouge au 1/18 de Solido disposera toujours de portières ouvrantes. On retrouve bien la ligne de ce joli coupé, ses optiques, sa double sortie d’échappement et bien sûr les rétroviseurs propres aux M3 de cette génération. Le prix de vente sera aux alentours d’une quarantaine d’euros, ce qui est un prix bien placé pour la qualité générale. Enfin, vous noterez que la référence est S1803904. Si l’on connaît les références se terminant par 1 et 2 (bleu Estoril et jaune), tout laisse à penser que Solido dévoilera un quatrième coloris pour cette jolie BMW M3 E36. Nous, on table sur une peinture noire ! La commercialisation aura lieu d’ici la fin d’année.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page