1/18FiatLaudoracingMiniatures

1/18 : La Fiat Croma de 1992 annoncée chez Laudoracing

Laudoracing vient de présenter sur sa page Facebook un futur modèle. Sans surprise, c’est une belle italienne que nous découvrons. La Fiat Croma, sortie en 1985, prenait la forme d’une grande berline haut de gamme. Pour le moment, on découvre une modélisation 3D de cette belle italienne, qui sortira bientôt à l’échelle 1/18. Il s’agira de la version Turbo, commercialisée de 1992 à 1996 et qui recevait donc un 2.0 16V Turbo de 257 chevaux. Comme à son habitude, Laudoracing proposera une reproduction soignée, en résine et sans ouvrants, cette routière. La première vue 3D donne une idée du rendu général qui promet d’être réussi.

Pour l’anecdote, la Fiat Croma partageait des pièces avec les Lancia Thema et les Saab 9000. Pour cette réplique 1/18, il faudra encore vous montrer patient mais le fabricant promet d’ouvrir bientôt les précommandes. Plusieurs coloris seront certainement proposés et il faudra tabler sur un prix de vente de 99,90 €. Sans surprise, il s’agira d’une exclusivité à l’échelle 1/18. Nous avons hâte de la découvrir prochainement ! Laudoracing réalise des reproductions très fidèles de voitures 1/18, souvent oubliées en miniature.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page