MiniaturesPlaymobil

Playmobil sort 3 sets « Stunt Show » pour Noël

Chaque année, Playmobil sort plusieurs modèles automobiles. Après plusieurs Porsche sous licence, je vous propose de découvrir trois nouveaux sets. Cette fois, plus question de licence puisqu’il s’agit de véhicules de stunt, d’inspirations diverses. On retrouve deux pick-up ainsi qu’un coupé sportif. Chacun de ces modèles est livré avec un personnage et des accessoires. Autant dire que les modélisations sont plutôt soignées et très originales. Ces modèles arriveront dans le courant du mois de décembre 2021, pour un prix encore méconnu, que nous estimons à 40 € pièce. Découvrons plus en détails ces trois modèles.

Ci-dessus, on découvre un premier pick-up, qui arbore d’imposantes cornes et un masque sur sa face avant. L’ambiance est clairement viking et l’ensemble à son charme. On découvre en accessoires, un petit bout de chemin, agrémenté de plantes et de drapeaux à damiers. Le pilote est fourni avec une corde, qui donne une belle originalité. La partie supérieure du véhicule est amovible afin de pouvoir y glisser jusqu’à quatre personnages. Référence : 70549.

Poursuivons avec un second pick-up, directement dérivé du premier. Cette fois, on découvre un design inspiré des requins. L’immense pare-buffle prend la forme d’une dentition tandis que des nageoires sont implantées sur l’engin. La décoration rend bien et on apprécie le costume du pilote ! À noter qu’un mégaphone est fourni tout comme une carcasse de voitures. Précisons aussi que les suspensions sont pleinement fonctionnelles. Référence : 70550.

Enfin, le troisième modèle prend la forme d’une voiture de show spécialement réalisée pour l’occasion . Le look est tuning et il est possible d’apposer un faux moteur sur le capot, crachant des flammes. On trouve un personnage ainsi qu’un second, sous la forme d’un mannequin de crash-test. Trois barils faussement enflammés complètent la donne ainsi qu’un extincteur et une rampe. Là encore, la modélisation est plutôt réussie dans l’ensemble. Référence : 70551.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page