1/18FiatLaudoracingMiniatures

1/18 : La Fiat Panda 1 de Laudoracing se précise

C’est un modèle très attendu qui se précise chez Laudoracing. En début d’année, le fabricant français avait présenté un visuel 3D de la Fiat Panda 30, à l’échelle 1/18. La célèbre citadine italienne se dévoile maintenant avec un premier prototype physique, en résine. On retrouve bien les lignes très « carré » de la première Panda et ses fameux « carrons » ; les carrés au bord arrondi. La modélisation est parfaitement exécutée avec de jolis détails à découvrir. D’ailleurs, trois versions seront produites par Laudoracing. Il y aura l’entrée de gamme Panda 30, qui ne fut vendue que sur le marché italien et qui se caractérise par une calandre asymétrique. Ensuite, Laudoracing proposera la Panda 45 et son moteur de 903 cm3. Mieux équipée, cette version a davantage connu le succès.

Mais ce n’est pas tout ! On apprend en effet que Laudoracing va proposer la version 4×4 de la Panda. Verrons-nous l’emblématique version Val d’Isère ? On le découvrira bientôt. Dans tous les cas, cette Fiat Panda de première génération au 1/18 sera réalisée en résine et elle ne disposera pas d’ouvrants. Les précommandes sont déjà ouvertes, toutes versions confondues, au prix de 89,90 €, soit une économie de 10 €. Nul doute que le public répondra présent tant la petite italienne a un fort capital sympathie. La date de commercialisation n’est pas encore connue.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page