1/18JaguarKK-ScaleMiniatures

1/18 : KK-Scale décline la Jaguar Type E en cabriolet

Le mois dernier, je vous présentais la Jaguar Type E coupé de KK-Scale, au 1/18. Cette fois, le fabricant allemand élargit à sa gamme avec l’élégante version cabriolet. La modélisation est toujours aussi soignée dans l’ensemble avec de beaux intérieurs, des jantes à rayons avec papillon central réussies, des détails bien appliquées et un beau rendu global. Cette fois encore, vous aurez le choix entre deux coloris. Outre le vert anglais, vous pourrez choisir cette Jaguar Type E convertible en rouge. Chacune est proposée avec le volant à gauche (LHD) et un intérieur noir ou bien avec le volant à droite (RHD) et un intérieur crème. Notons que deux modèles bénéficient de la capote en version déployée.

Si vous vous interrogez sur la question, sachez qu’il s’agit de miniatures en métal mais qu’elles ne disposent pas d’ouvrants. C’est un moyen de réduire les coûts tout en maintenant un faible volume de production. Ces quatre versions sont tirées à 500 exemplaires chacune et se trouvent à moins de 80 €. Un prix bien placé pour ces miniatures 1/18 de qualité, qui s’imposent de bons milieux de gamme. Nous, on valide ! Références : 180481 (LHD, vert, intérieur noir, décapotée), 180482 (RHD, rouge, intérieur crème, décapotée), 180483 (RHD, vert, intérieur crème, capotée) et 180484 (LHD, rouge, intérieur noir, capotée).

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page