1/18ChevroletMiniaturesTopSpeed

1/18 : Les Corvette C8.R des 24 Heures de Daytona sont dispo

Aux dernières 24 Heures de Daytona de l’IMSA, qui se sont déroulées les 25 et 26 janvier 2020, deux Corvette C8.R furent engagées. C’était la première apparition, en compétition, de ces sportives américaines remodelées, avec désormais le V8 en position centrale arrière. La numéro 3, emmenée par Nicky Catsburg, Antonio Garcia et JOrdan Taylor, a terminé en seizième position. Elle est dans une dominante de ton jaune, la couleur historique des Corvette engagées aux 24 Heures du Mans depuis le début des années 2000 ! La numéro 4 joue les contrastes avec une carrosserie grise et des éléments passés en jaune. Celle-ci abandonna la course et fut conduite par Marcel Fässler, Oliver Gavin et Tommy Milner.

Ces deux superbes répliques à l’échelle 1/18 des Corvette C8.R sont déjà disponibles à la précommande. Réalisées par TopSpeed Models, elles affichent un haut niveau de fidélité. En résine et sans ouvrants, elles offrent pourtant une parfaite retranscription de la livrée, un grand nombre de détails sympathiques et un souci du détail assez remarquable. Comptez $185, soit environ 156 € pour chacun de ces modèles. Un prix dans la moyenne. Nous n’avons pas connaissance de la date des livraisons. Enfin, les références sont TOP319 (numéro 3) et TOP320 (numéro 4).

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page