1/43MiniaturesMinichampsPorsche

1/43 : Minichamps sort un improbable Taycan et son sapin de Noël

La fin d’année approche et même si la magie de Noël sera certainement quelque peu timorée en raison du confinement, Minichamps ne manque pas d’idées ! Je vous propose donc de découvrir un Porsche Taycan Turbo S, à l’échelle 1/43. Vous noterez une belle carrosserie de couleur rouge qui est conjuguée avec des jantes dotées. Le plus surprenant se trouve sans aucun doute sur le toit. On y trouve un sapin qui semble fraichement coupé et qui n’attend que d’être décoré. Ensuite, cette réplique originale est tirée à 500 exemplaires numérotés. Elles seront vendues au sein du réseau Porsche et bénéficient d’une boîte particulière, décorée pour l’occasion. N’attendez pas ! Les modèles aussi originaux que ce Taycan partent vite. Ajoutons à cela qu’il s’agit d’une réplique très soignée, avec un bon niveau de détails. Cependant, la peinture semble assez épaisse…

Dans tous les cas, vous pouvez dès à présent réserver votre exemplaire. Sur internet ou dans les centres Porsche, il vous en coûtera ainsi une centaine d’euro. Le prix de l’exclusivité et de l’originalité ! Qui regrette que le père Noël ne soit pas au volant ? La référence est WAP0200000MPLG.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page