1/18MiniaturesMinichampsModellauto18

1/18 : Minichamps prépare une Porsche 911 4S verte !

Un futur modèle Minichamps vient d’être annoncé. La base, vous la connaissez déjà puisqu’il s’agit de l’actuelle génération de Porsche 911, la type 992. On découvre un modèle en version 4S, qui dispose donc de la transmission intégrale. L’originalité vient de la couleur, en l’occurrence le Vert Python. Bien que ce coloris soit au catalogue, il est malheureusement assez peu choisi par les clients. Vous noterez aussi les jantes couleur Aurum, la présence du toit vitré panoramique et des bandes noires le long des portières. C’est donc une élégante configuration qui nous est proposée. Pour rappel, la Porsche 911 (992) Carrera 4S accueille un moteur 6-cylindres à plat biturbo de 3.0 litres délivrant 450 chevaux.

Si vous souhaitez ajouter ce modèle à votre collection, soyez patient. Fraichement annoncée et ouverte à la précommande chez Modellauto18, cette Porsche 911 Carrera S est affichée à 97,47 €. Ne cherchez pas d’ouvrants, il n’y en a pas. Ces derniers temps, de plus en plus de Minichamps en métal en font abstraction. Néanmoins, les jolies configurations telles que celle-ci se font rare. D’ailleurs, 300 exemplaires seulement seront proposés à la vente. Ferez-vous partie des acheteurs ? Référence : 155067325. La date de commercialisation demeure méconnue.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page