1/18MiniaturesOttOmobileRenault

1/18 : La Renault Clio 3 RS Red Bull Racing RB7 bientôt chez OttO

Le fabricant français OttOmobile vient de teaser sa dernière nouveauté… Celle-ci est un modèle très demandé qui ravira les fans de sportives françaises. La Renault Clio 3 RS fut déclinée en 2012 en une série limitée Red Bull Racing, commémorant le titre de championnat du monde de F1 en 2011. La marque au losange avait alors opté pour une esthétique particulière. La carrosserie est habillée de noir. On note aussi que les jantes Interlagos de 18 pouces sont peintes en noir. Divers éléments, comme la lame avant et les coques de rétroviseurs, sont passés en jaune Sirius. À cela s’ajoute une plaque numérotée, le châssis Cup, les sièges Recaro et le R.S. Monitor. La RB7 s’habille aussi de surpiqures jaunes et de divers détails intérieurs qui renforcent son côté exclusif.

Outre les strippings latéraux et le drapeau à damiers sur le toit, la Clio 3 RS Red Bull Racing conserve son moteur atmosphérique de 2.0 litres. Ce dernier développe toujours 203 chevaux. Ensuite, cette réplique à l’échelle 1/18, modélisée par OttOmobile, repose sur une base déjà réalisée. C’est donc une miniature de grande qualité que vous pourrez prochainement ajouter à votre collection. On retrouve d’ailleurs tous les attributs de cette édition spéciale. Les précommandes ouvriront début décembre 2020 et les expéditions auront lieu en février 2021. Enfin, le prix de vente est établi à 59,90 €.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page