1/64FordMiniaturesSiku

1/64 : Siku dévoile un Ford F-150 camping-car

Siku dévoile régulièrement ses nouveautés. Pour janvier 2021, ce sont pas moins de 9 nouveaux modèles qui intégreront la gamme. Parmi eux, il y a une voiture qui a retenu notre attention. Il s’agit d’un Ford F-150, un imposant pick-up américain, non vendu en France. Celui-ci est en double cabine et accueille une cellule habitacle à l’arrière. Cela devient alors un camping-car amovible. On note une sympathique décoration sur la cellule. On apprend aussi que cette réplique Siku, à l’échelle 1/64, dispose d’un store réversible sur le côté droit. La porte de la cabine est également ouvrante, tout comme les portes avant du pick-up. Aussi, pour renforcer le côté camping, deux chaises, deux tabourets et une table sont inclus. Un bel ensemble qu’il est déjà possible de commander, pour moins de dix euros. Pour le moment, aucun autre cliché n’a été dévoilé de ce modèle attractif d’environ 8,5 centimètres de long.

D’ailleurs, vous pouvez dès maintenant réserver votre exemplaire sur Amazon, au prix de 8,49 €. Un prix bien placé pour cette nouveauté Siku qui ravira les plus jeunes, tout comme les collectionneurs. Après le joli Volkswagen California et ses accessoires de camping, le fabricant allemand semble s’ouvrir sur une nouvelle thématique, celle des véhicules légers aménagés en camping-car. Ce Ford F-150 et sa cellule habitacle sera aussi trouvable dans les magasins de jouets, pour un prix moyen compris entre 7 et 10 €. Référence : 1693.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page