MiniaturesPlaymobil

Le pick-up de Marty, dans Retour vers le Futur, chez Playmobil

Playmobil continue de développer ses modèles sous licence avec de grands noms. Cette fois, nous retournons du côté de la saga Retour vers le Futur, avec un modèle emblématique. L’un des personnages principaux, Marty McFly conduit un Toyota SR5 passablement modifié. Aux côtés de la légendaire DeLorean, elle aussi reproduite chez Playmobil, vous pourriez être tenté par ce joli pick-up tout noir. La base retenue est déjà existante au sein du catalogue Playmobil. Il semblerait donc que la licence Toyota n’ait pas été demandée et/ou obtenue. Cependant, on retrouve bien les attributs de la voiture du film, comme la peinture noire vieillie, les longues portées, le pare-buffle, l’écope de capot ou encore le grand arceau arrière. La ligne de caisse n’est pas totalement fidèle mais on retrouve des détails, comme les jantes noires à cerclage chromé ou les plaques d’immatriculation MCFLY85 qui ajoutent du réalisme.

C’est dans le courant du mois de mai 2021 que vous pourrez acquérir ce nouveau set, le cinquième – déjà – qui traite de Retour vers le Futur. Le set comprend donc le pick-up customisé, trois personnages et quelques accessoires, comme un sac à main, un spray ainsi qu’un chiffon. Pour le moment, les informations sont encore bien minces mais tout laisse à penser sur les phares du pick-up seront fonctionnels.

Vous noterez qu’il n’y a pas d’ouvrants. Vous pourrez installer deux personnages à bord depuis le haut, qui est accessible. Les précommandes ne sont pas disponibles pour le moment. Prévoyez un budget de 43,99 € pour vous offrir ce modèle Playmobil original. Sans être parfait, ce set a le mérite d’exister et d’offrir encore l’offre autour de la saga réalisée par Robert Zemeckis. Vous pouvez néanmoins placer un rappel sur le site de Playmobil. Vous pourrez ainsi obtenir votre exemplaire dès sa commercialisation. Référence : 70633.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page