1/18FordMCGMiniatures

1/18 : La Ford Sierra Cosworth bientôt chez MCG

La Ford Sierra Cosworth est une version survitaminée de la grande berline de la marque, produite dans la seconde moitié des années ’80. La version Cosworth fut proposée en version 3 ou 4 portes, en propulsion ou avec la transmission intégrale, allant de 204 à 224 chevaux. Le tempérament sportif et le bon châssis font de ce modèle, une référence dans son domaine. Diverses préparations, toutes plus remarquables les unes que les autres ont permis d’atteindre les 500 chevaux. Finalement, le restylage permettra d’aboutir à cette version berline, au look légèrement plus sage, mais qui n’en demeure pas moins efficace. Si vous avez toujours rêvé d’avoir une Ford Sierra Cosworth à l’échelle 1/18, vous avez pu vous orienter vers le modèle OttOmobile. Mais si vous l’avez manqué, voici une belle opportunité qui se présente à vous.

MCG est un fabricant plutôt d’entrée de gamme qui propose des miniatures atypiques à l’échelle 1/18. Ne cherchez pas d’ouvrants : ces modèles sont en métal. Mais pour réduire les coûts, les ouvrants ont été mis de côté. Vous aurez un choix parmi trois coloris classiques, mais représentatifs de ce que proposait Ford. On notera que la finition semble correcte, avec un bon niveau de détails, comme les jantes qui semblent assez ou encore les petits essuie-glaces de phare. Modellauto18 propose à la précommande ce modèle au prix de 59,99 €. Toutefois, nous ne connaissons pas la date d’expédition pour le moment. Nous vous tiendrons informés sur notre page Facebook dès que ce sera le cas.

Références : MCG18172 (blanc), MCG18173 (noir) et MCG18174 (gris-bleu).

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page