1/18MiniaturesNissanSolido

1/18 : La Nissan GTR R35 Liberty Walk de Solido se dévoile

Qui aurait cru que Solido reprendrait des couleurs à ce point en quelques années seulement ? Parmi les nouveautés annoncées pour 2021, il y a un modèle qui a retenu votre attention, tout particulièrement. La Nissan GTR R35 est une supercar unique en son genre. Disposant d’un large potentiel de préparation, ce modèle est notamment passé dans les ateliers de Liberty Walk. Au programme, des ailes rivetées, un kit large, un gros aileron, une préparation moteur, des boucliers revus et bien sûr, de grandes jantes ! Alors forcément, l’idée de produire une Nissan GTR R35 préparée chez Solido, c’est purement génial. En couverture de cet article, vous pourrez découvrir plus en détails deux modèles de présérie 1/18. Ces derniers sont des prototypes, qui seront améliorés d’ici la mise en production. D’ailleurs, la licence n’a pas pas encore validée.

On retrouve toutefois l’immense aileron, bien modélisé, un large diffuseur, de belles ailes rivetées et des décorations fidèles à la réalité. Deux coloris seront par ailleurs proposés : un joli orange et un bleu très clair. Dans les faits, il s’agit de la même voiture. On retrouve aussi de belles optiques et une finition qui semble correcte dans l’ensemble. Les déflecteurs de pare-chocs semblent assez épais… Il ne faut pas oublier que Solido se positionne dans l’entrée de gamme. Forcément, cela impose de faire des concessions. Toutefois, nous sommes très confiants sur la version finale… D’autant plus que le succès semble assuré d’avance. Un beau témoin du savoir-faire de la marque… Tout en maintenant un prix de vente maximal conseillé à 44,95 €. La commercialisation devrait débuter en milieu d’année 2021.

Références : S1805803 (orange) et S1805804

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page