1/18BMWMCGMiniatures

1/18 : La BMW Série 3 (E36) Touring annoncée chez MCG

S’il existe des centaines de modèles BMW reproduits en miniature, certains demeurent moins bien représentés. À l’échelle 1/18, c’est le cas de la BMW Série 3 type E36, en carrosserie break, ou Touring pour les intimes. Cette déclinaison break, plutôt rare de nos jours, fut commercialisée exclusivement de 1995 à1998. Elle accueillait des petits moteurs (318tds, 318is) et les plus imposants 325tds et 328i. Celle-ci a été annoncée par Model Car Group et un prototype a même été présenté, au 1/18. Bien qu’elle soit en boîte, cette Série 3 semble fidèlement reproduite. On retrouve bien les lignes et l’avant caractéristique de cette allemande. Rappelons toutefois que MCG ne propose pas d’ouvrants sur ses miniatures, afin d’optimiser les coûts. La finition est dans la moyenne et il est possible que plusieurs coloris soient proposés.

Comptez un prix d’environ 60 € pour acquérir cette exclusive BMW Série 3 E36 1/18. Notons que la date de sortie n’a pas été communiquée. Nous savons seulement que ce modèle est annoncé pour 2021. Par ailleurs, MCG a dévoilé plusieurs nouveautés qui arriveront dans l’année… Et le programme est attractif…

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page