1/18MercedesMiniaturesNorev

1/18 : La Mercedes 500 SL de Norev en édition limitée Exclu Web

La Mercedes 500 SL (type R129), ce n’est pas une nouveauté chez Norev. Pour autant, ce fabricant continue d’étendre son catalogue de séries limitées et numérotées « Exclu Web ». Cette fois, ce sont 200 exemplaires qui seront proposés. La particularité de ce grand cabriolet à l’échelle 1/18 ? Une livrée verte des plus élégantes. Les pare-chocs et bas de caisse reçoivent un vert légèrement plus foncé, ce qui donne toute sa singularité à cette livrée. La version 500 SL, commercialisée dès 1989, bénéficie ici d’un généreux moteur V8 de 5.0 litres, proposant 326 chevaux. Contrairement à beaucoup de modèles plus récents, ce cabriolet dispose de tous ses ouvrants : le capot moteur, les portes et le coffre. On trouve un habitacle bien détaillé, avec quelques touches de bois et une finition dans la bonne moyenne. Le coffre reçoit le même traitement et gagne même un triangle de signalisation.

Si vous souhaitez ajouter cette miniature à votre collection, n’attendez pas trop puisque seulement 200 exemplaires numérotés sont prévus. Les commandes se font exclusivement en ligne, depuis le site de Norev. Il vous en coûtera 89,90 €, un prix correct à la vue de la qualité et de l’exclusivité. Cette livrée verte, trop rare à l’échelle 1, met bien en valeur cette Mercedes Classe SL 1/18 et apportera une touche de gaieté dans votre collection. Nous, on adore ! Référence : 183718.

183718 Mercedes 500SL Norev
Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page