1/18MercedesMiniaturesNorev

1/18 : Trois nouvelles Mercedes AMG GT débarquent chez Norev

Sur le site de Norev, on peut découvrir les nouveautés du mois. Parmi elles, il y a trois Mercedes AMG GT, à l’échelle 1/18. Je vous l’accorde, il n’y a rien de vraiment très innovant puisque de nombreux constructeurs se sont déjà attelés à reproduire cette sportive allemande à moteur V8. Trois versions sont ici proposées, dans des configurations assez rarement observées. Mais avant cela, précisons qu’il s’agit de Mercedes AMG GT restylées, puisqu’il s’agit de versions 2019. Norev propose ici des répliques assez soignées, avec un bon niveau de détails mais nous regrettons l’absence d’ouvrants sur ces miniatures en métal. Dommage, on aurait bien aimé admirer le V8… Malgré cela, on ne peut qu’apprécier les efforts faits dans le soin accordé aux détails. Un soin que l’on retrouve dans l’habitacle avec des tableaux de bord très bien modélisés et une belle transcription du cuir de la sellerie.

Vous aurez donc le choix entre une AMG GT C roadster, de couleur blanche avec l’intérieur marron, une AMG GTS coupé en bleu métallisé et l’intérieur noir et l’AMG GT R, dans une livrée gris foncé métallisé. Ces trois belles configurations s’ajoutent à celles déjà existantes chez Norev. Comptez 69,90 € pour le cabriolet et 79,90 € pour les deux autres. Il s’agit de prix corrects pour la qualité même si nous continuons de déplorer l’absence d’ouvrants… Toujours est-il que les amateurs du coupé allemand y trouveront leur compte grâce au grand choix proposé par les fabricants de modèles réduits 1/18 ! Références : 183740 (bleue), 183742 (noire) et 183744 (blanche).

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page