1/64Mini GTMiniatures

1/64 : Mini GT décline quatre de ses best-sellers

La semaine dernière, Mini GT a communiqué sur quatre nouveautés, qui vont rejoindre la gamme d’ici peu. Il s’agit en réalité de modèles déjà existants au sein de la gamme mais présentés dans de nouveaux coloris. Ces quatre modèles sont des voitures à succès, qui rencontreront à coup sûr un bel engouement ! La première n’est autre qu’une BMW M4 de type F82, dotée d’un kit Liberty Walk et d’une peinture caméléon. Elle bénéficie d’une finition très soignée et d’un très beau rendu du carbone, notamment pour le toit. On trouvera aussi une Lamborghini Huracan Evo (soit la version restylée), dans le joli bleu Eleos qui met bien en valeur la sportive à moteur V10. On retrouvera aussi un grand classique, en l’occurrence la Toyota Supra JZA80, avec une belle robe vert métallisé. Celle-ci est parfaitement d’origine et affiche de jolis reflets. Une configuration sobre et élégante. Enfin, la redoutable McLaren Senna de 800 chevaux revient en bleu Antarès, qui tire légèrement vers le violet.

Ces quatre modèles sont déjà disponibles à la commande. Vous avez le choix pour chacune entre la conduite à gauche ou à droite. En France, c’est Mixdiffusion qui assure la distribution des Mini GT à l’échelle 1/64 pour les professionnels. Il faudra compter une petite quinzaine d’euros pour acquérir l’une de ces pièces. Précisons que les précommandes vont ouvrir très prochainement et que les stocks seront limités. Les Mini GT offrent un bon rapport qualité/prix avec un grand soin accordé aux détails. Ce sont des pièces qui ravissent les collectionneurs à l’échelle 1/64 et on les comprend !

MGT00228 LB★WORKS BMW M4 Purple-Green Metallic
MGT00229 Lamborghini Huracán EVO Blu Eleos
MGT00230 Toyota Supra (JZA80) Dark Green Pearl Metallic
MGT00232 McLaren Senna Antares Blue

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page