1/18LamborghiniMaistoMiniatures

1/18 : Voici la Lamborghini V12 Vision Grand Turismo Maisto !

La Lamborghini V12 Vision Gran Turismo est une hypercar qui a une particularité : elle n’existe pas. En effet, c’est spécialement pour le jeu vidéo Gran Turismo Sport que ce modèle au style novateur a été développé. Ce concept-car virtuel reprend la mécanique de la Sian FKP 37, à savoir un puissant V12 atmosphérique conjugué à un moteur électrique, pour une puissance totale de 819 chevaux. Le style est clairement futuriste, bousculant les conventions. Les lignes sont très tendues, concentrées autour d’un cockpit central, placé vers l’avant. Tout est géré depuis un écran central, ce qui renforce encore le côté exceptionnel de cette Lamborghini fictive. On note que l’habitacle est accessible depuis une bulle avant, s’étendant jusqu’à la calandre. À l’arrière, on trouve le généreux moteur.

Cette réplique 1/18 de la Lamborghini V12 Vision Gran Turismo a été annoncée chez Maisto. Les clichés que vous voyez sur cette page sont d’ailleurs des illustrations de cette future miniature. Alors bien sûr, nous n’aurons pas la même grâce que celle qui sera proposée par MR Collection sur ce modèle modèle. Toutefois, Maisto semble avoir réussi l’exercice. Le rendu est plutôt bon. Les jantes sont très fidèles, tout comme les freins, le diffuseur, les optiques ultra fines ou le rendu général. Mieux encore, les ouvrants sont fonctionnels ! Si vous souhaitez commander ce modèle, montrez-vous patient ! Les livraisons n’auront lieu qu’en juin 2021 pour un prix très correct : à peine 35 € ! Référence : 531454G.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page