1/18FiatLaudoracingMiniatures

1/18 : La Fiat Panda 4×4 en précommande chez Laudoracing

Après avoir reproduit la Fiat Panda 1 à l’échelle 1/18, le fabricant Laudoracing s’attèle à la version quatre roues motrices de la citadine italienne. Cette Panda 4×4 se remarque à ses suspensions rehaussées, la présence de plastiques de protection sur les portières. Commercialisée dès 1983, elle a connu un grand succès en raison de ses bonnes aptitudes en montagne où elle parvenait à accéder là où d’autres 4×4 n’y arrivaient pas. La reproduction de Laudoracing à l’échelle 1/18 semble très satisfaisante. En résine et sans ouvrants, cette Fiat Panda 4×4 dispose d’une calandre fidèle, d’optiques sans points de fixations apparents et des célèbres jantes en acier. Quel plaisir que de retrouver ce modèle en miniature !

Vous noterez aussi que les essuie-glaces sont fins, que l’intérieur est joliment modélisé. Précisons aussi que le tableau de bord est fidèle avec l’imposante casquette derrière le volant. Vous souhaitez ajouter cette miniature à votre collection ? Vous pouvez dès maintenant précommander votre Fiat Panda 4×4 de 1983 en cliquant sur le bouton ci-dessous. Nous aurons le choix entre la couleur Military Green, un vert assez léger et un gris métallisé. Comptez 89,90 € à l’occasion des précommandes (jusqu’au 3 mai) pour réserver votre exemplaire. Notons aussi que seuls 500 exemplaires de chaque couleur seront édités. Références : LM132A-4×4 (vert) et LM132B-4×4 (gris). Les expéditions auront lieu en juillet 2021. Parmi les projets à venir, la Panda 4×4 Sisley y figure…

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page