1/18DNA CollectiblesMiniaturesVolvo

1/18 : DNA dégaine la Volvo XC70 Ocean Race

La Volvo Ocean Race est une course à la voile qui se déroule autour du monde. Depuis 2002, le constructeur suédois en est le principal sponsor. Depuis, plusieurs modèles Volvo ont ainsi reçu des éditions spéciales en référence à cette course. En effet, des teintes de carrosserie exclusives ont été développées et l’intérieur à reçu un traitement particulier. Des surpiqures spécifiques ont été mises en place, avec de nouveaux matériaux, des inserts en aluminium et des détails chromés. L’ensemble renvoie donc une image très haut de gamme qui a beaucoup plu. Cette fois, DNA Collectibles signe un nouvel hommage en proposant la Volvo XC70 à l’échelle 1/18. Ensuite, ce modèle de 2008 reçoit une élégance livrée bleue et un intérieur crème du plus bel effet. Il s’agit d’une configuration qui fut particulièrement appréciée au moment de sa sortie !

Comme d’habitude, on découvre une somptueuse réalisation. La peinture bleu foncé semble avoir de magnifiques reflets. On aperçoit d’ailleurs très distinctement un bel intérieur dans des tons crème. La modélisation semble très bien exécutée. On retrouve les fonds de compteurs imprimés, les commandes de la planche de bord, le levier de vitesse. On distingue même les commandes de vitres électriques sur les intérieurs de porte. En résine et sans ouvrants, cette Volvo XC70 Ocean Race reçoit aussi des stickers sur les portes avant, qui identifient cette série spéciale. Bref, difficile de résister à cette superbe réplique… Les précommandes s’ouvrent dès aujourd’hui au prix de 149,99 €. N’attendez pas : les stocks sont limités. Enfin, les expéditions sont prévues pour le quatrième trimestre 2021. Référence : DNA000070.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page