1/18MercedesMiniaturesSolido

1/18 : Voici la Mercedes CLA de Solido arrive bientôt

Vous le savez certainement, le fabricant Z Models a malheureusement cessé son activité. Appartenant au même groupe que Solido et OttOmobile, Z Models continuera de vivre par procuration. En effet, ce fabricant avait été retenu pour réaliser plusieurs Mercedes vendues au sein du réseau de la marque à l’étoile. La bonne nouvelle, c’est que ces modèles vont intégrer le catalogue Solido. C’est notamment le cas de la nouvelle Mercedes CLA, type C118. Pour rappel, il s’agit d’une version rallongée et typée coupé-4-portes de la Mercedes Classe A type W177. Chez Z Models, ce même modèle avait été proposé en gris et en jaune. Pour Solido, la teinte retenue est un joli blanc nacré, particulièrement représentatif de ce que l’on peut voir dans la rue.

Ce premier cliché permet de faire quelques observations. Déjà, la peinture blanche semble bien appliquée. Si les grilles sont pleines, cela n’est pas choquant car c’est pareil dans la réalité. Les vitres semblent assombries et on note la présence de jantes style AMG. Précisons aussi qu’un toit panoramique est présent, ce qui permettra de mieux voir l’intérieur. Comme souvent chez Solido, seules les portes avant seront ouvrantes. La modélisation semble soignée et très cohérente avec un prix de vente maximum conseillé de 44,95 €. Il semblerait que la base Z Models ait été reprise telle qu’elle. Sans être fan de ce modèle, c’est une miniature que j’ai hâte de prendre en main et de vous présenter. Enfin, notons qu’il s’agira d’une édition limitée et que les expéditions auront lieu durant le printemps. Référence : S1803103.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page