1/18Almost RealBrabusMiniatures

1/18 : Almost Real prépare le Brabus 800 XLP

Brabus est un préparateur qui cherche constamment à repousser ses limites, quitte à tutoyer l’absurde. Parmi les dernières réalisations, il y a cette incroyable déclinaison pick-up du Mercedes G 63 AMG. Ce Classe G transformé en pick-up surprend par son look baroudeur et ses performances très impressionnantes. Ainsi, il ne lui faut que 4,8 secondes pour passer de 0 à 100 km/h. Fort de 800 chevaux et 1 000 Nm, son moteur V8 biturbo doit composer avec un poids élevé. À l’occasion de l’AutoShow Brabus Booth 2021 à Shanghai, le fabricant Almost Real en a profité pour amener deux répliques à l’échelle 1/18 du Brabus XLP 800. Le mieux ? Un shooting effectué directement sur l’original ! Forcément, ça en impose !

Comme à son habitude, Almost Real signe une très belle réplique, avec un haut niveau de fidélité. Spécialisé dans la reproduction haut de gamme de véhicules de prestige, ce fabricant propose tous les ouvrants et une construction en métal. Vous aurez le choix entre un Brabus 800 XLP gris ou noir. Notons la présence de nombreux détails comme le treuil de remorquage avant, les suspensions fonctionnelles ou encore la double sortie d’échappement latérale de chaque côté de la carrosserie. Par la suite, le Brabus 800 Widestar rejoindra la gamme. Il s’agit d’une version de forme « classique » du Mercedes Classe G. Actuellement, il n’est pas possible de réserver votre exemplaire 1/18 du Brabus 800 XLP. L’ouverture des commandes ne devrait toutefois pas trop tarder. Il faudra compter sur un prix de vente d’environ 250 €.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page